STG Energy soutient l’Odyssée du Léman.

l'Odyssée du Léman noam yaron

STG Energy soutient l’Odyssée du Léman.

STG Energy et l’Odyssée du Léman.

C’est un jeune morgien Noam Yaron qui est à la tête de ce magnifique projet. Le challenge; traverser le lac Léman dans sa longueur, reliant Villeneuve à Genève, soit pas moins de 75 kms. Un entrainement intensif afin d’atteindre cette performance hors-norme.

A travers cet évènement, l’objectif outre sa dimension sportive, est de sensibiliser le grand public à la préservation des eaux et de protéger le Léman de la pollution plastique. C’est ainsi que la manifestation s’est associé à une institution qui défend ses valeurs : l’Association pour la Sauvegarde du Léman.

C’est dans ces valeurs écologiques et engagé que STG Energy se retrouve. Nous sommes aujourd’hui sponsor officiel de cette manifestation mais pas seulement , nous allons également organiser une collecte de déchets le vendredi 2 juillet. Toute l’équipe STG Energy sera mobilisé et organisé pour collecter les déchets dans les cantons ou nos agences sont implantées; soit VAUD-VALAIS et FRIBOURG.

Et si vous aussi, vous nous suiviez dans notre engagement pour la transition écologique? Nous vous invitons à regardez sur leurs site et à faire vos pronostics !https://www.odysseeduleman.ch/pronostics.

STG energy et l’Odyssée du Léman.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Call Now ButtonNous appeler